En partenariat avec le 31e Festival de la bande dessinée de Bassillac (9 au 11 octobre), les Archives départementales de la Dordogne présentent une exposition consacrée à la Commune de Paris. Vernissage : jeudi 8 octobre à 18h

ALCA organise avec le Conseil départemental de la Charente et la Cité internationale de la bande dessinée un forum sur le régime des artistes-auteurs mardi 29 septembre 2020 de 10h à 17h à Angoulême.

Guide des acteurs de la création et de la diffusion édité par L'Agence culturelle Nouvelle-Aquitaine

Guide pratique pour les enseignants, les éducateurs, les médiateurs, les parents, les grands-parents, les oncles, les tantes... et tous ceux qui veulent accompagner des jeunes vers le spectacle vivant. Réalisation : Le Grand Bleu (Scène conventionnée d’intérêt national Art, Enfance et Jeunesse)

Document à l’intention des enseignants, animateurs et adultes qui accompagnent des enfants au théâtre réalisé par Trés Tôt Théâtre (scène conventionnée jeunes publics à Quimper)

Les inscriptions sont ouvertes sur l'ensemble des antennes du Conservatoire à Rayonnement départemental de la Dordogne.
Retrouvez sur la carte interactive les instruments enseignés dans chaque antenne ainsi que les informations pratiques pour contacter les antennes.

Rappel des règles et procédures en vigueur sur le département de la Dordogne

Le site du Centre d'Assistance Mutualisé Art & Culture est une initiative du Groupe de Travail "Ressources & Accompagnement" réuni au sein de la Mobilisation et Coopération Art et Culture. Il a été créé pour répondre aux questions des acteurs culturels en lien avec les problématiques récurrentes que vous rencontrez.

Page 1 sur 10