EN SCENE / CREATION

>> LES RESIDENCES DE CREATION & DE RECHERCHE

>> LES RESIDENCES TREMPLIN

>> LES COPRODUCTIONS

Contact équipe : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Résidence du 21 au 25 novembre
PERIGUEUX


A partir du « conte d’Ehrno », les trois artistes de Nouvelle-Aquitaine accorderont leurs gestes dessinés et musicaux. Ils présenteront au public en 2023 la projection dessinée et le concert live, en avant-première.

 

Coproduction 2022
Cette pièce chorégraphique aborde la dualité et la complexité des rapports hommes/femmes par le biais de la danse, du chant, du slam et de la musique.

Coproduction 2022

"Dans cette époque trouble où l'espoir n'a plus tellement de sens, il s'agit d'ouvrir le champ des possibles et de stimuler, par notre imaginaire, nos instincts vertueux, nos capacités d'empathie, notre créativité et notre courage, afin de redonner à l'avenir une couleur engageante".

Résidence du 14 au 17 novembre 2022
Sortie de résidence jeudi 17 novembre
PERIGUEUX

Jean-François Gareyte et Maurice Moncozet présentent une conférence sur le thème des troubadours autour de la notion du "Paratge".

Samedi 8 octobre
LE BUISSON DE CADOUIN

Ouverture de saison de l'association Point Org avec la présentation du spectacle L'année de la gagne par la compagnie Du chien dans les dents.

Du 11 au 15 octobre 2022
BERGERAC

La Compagnie de danse et artistes musiciens du Pays Basque s'associent pour la réalisation d'un nouveau projet de spectacle "Luna Ilauna" mêlant danse, musique traditionnelle et contemporaine autour de la notion "Ephémère".

Vendredi 18 novembre 2022
MUSSIDAN

Cette conférence animée par Jean-François Gareyte présente l’histoire de l’hérésie en Périgord.

Résidence du 7 au 11 mars
CENDRIEUX

Kevin Kastagna en résidence pour travailler son nouveau spectacle de chansons "A fleur de peau"

Résidence du 10 au 14 janvier 2022
PERIGUEUX

Fable chorégraphique sur la misère humaine d'après le documentaire de Mosco Boucault, mis en scène par Sergi Emiliano i Griell.