DE VISU / CREATION

>> LES RESIDENCES DE CREATION, DE RECHERCHE

>> LES RESIDENCES TREMPLIN

>> LES COPRODUCTIONS

Contacts équipe : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Résidence 2021 / 2022
Au Pôle d'Interprétation de la Préhistoire
Les Eyzies

Résidence sur la question de « la représentation de la Préhistoire » avec Charles Fréger, photographe et Claudine Cohen, philosophe et historienne des sciences

Résidence du 29 août au 19 septembre 2022
MUSSIDAN

Dans le cadre des "Résidences de l'Art en Dordogne, la designer et la dessinatrice Lorie Bayen El-Kaim est la 6ème artiste invitée à l’Hôpital Vauclaire pour développer des recherches et de nouvelles expérimentations artistiques.

En résidence du 25 au 30 avril
SARLAT

Le duo d'artistes Ella&Pitr est accueilli dans le cadre des "Résidences de l'Art en Dordogne" pour un temps de recherche et de création d'octobre 2021 à juin 2022. Ils travailleront autour de la thématique "Culture contemporaine, patrimoine du futur".

Résidence en 2021/2022
PERIGUEUX

Maéva Croissant est une jeune artiste performeuse, formée aux Beaux-Arts d’Avignon. Installée récemment en Dordogne, 
Elle bénéficie d'un accompagnement dans le cadre d’une résidence tremplin mise en oeuvre par l’Agence culturelle.