+ d'appels à candidatures

Sélection d’appels à candidature dans le domaine de la culture au niveau national. Pour diffuser votre information, merci d’adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

REART ⇆  est le deuxième projet lancé en partenariat par Idensitat (Barcelone), Casa Planas (Palma de Majorque), La Escocesa (Barcelone) et le BBB centre d'art (Toulouse).
Date limite de dépôt des candidatures : 
jusqu’au 10 juin 2022

La Drac et la Région Nouvelle-Aquitaine lancent un nouvel appel à projets 2022 "Cultures Connectées" 
Date limite de dépôt des candidatures : lundi 13 juin 2022 minuit

Pollen à Monflanquin lance un programme de résidences d'artistes de mi-février à mi-mai 2023.

Date limite de dépôt des candidatures : le 30 avril 2022 à minuit.

Le centre d'art, la synagogue de Delme, lance un appel à candidature pour les trois résidences de 2022-2023 (septembre - novembre 2022, mars - mai 2023, juin - août 2023).

Date limite d'envoi de dossier : le 15 mai 2022 à minuit.

Cette résidence est dédiée à la recherche et à la création en art contemporain. La démarche proposée par l’artiste,exposée dans la note d’intention, devra être spécifiquement pensée par rapport au contexte de la résidence.
  La date limite de réception des dossiers de candidature est le 22 mai 2022 à minuit (délai de rigueur).

Piloté par le Rocksane, Le Sans Réserve et l'Agence culturelle départementale, le Dispositif BOOST a pour objectif d'accompagner les artistes émergents de la Scène des Musiques Actuelles aspirant à une professionnalisation. Date limite de candidature : le 16 mai 2022.